• Loïc Nottet: Mr/Mme

    Aujourd'hui je vous fait part de la découverte de la chanson Mr/Mme par Loïc Nottet.

    Je ne dirais pas que cela est le meilleurs chanteurs de tous les temps, mais sa chanson quand à elle est vraiment top. Les paroles sont vraiment intéressante à écouter. 

    L'une des Phrases qui m'as le plus marqué cela est je cite: " J'en ai vraiment assez de donner sans retour" et "une personne sincère qui ne me jouera pas de tour".

    Je ne c'est pas quoi dire de plus à part écouter les paroles:

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2022 à 13:09
    Hey there! This is my 1st comment here so I just wanted to give a quick shout out and say I genuinely enjoy reading through your blog posts. Can you suggest any other blogs/websites/forums that go over the same topics? Many thanks!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :