• Découverte

    Ici vous Trouverez toutes les découvertes:

    - Radio

    - Tv

    - Deezer

     

  • Laurie Darmon, une très bonne chanteuse avec des textes que j'apprécie énormément. Son titre les plus connues sont surement t'aimer d'amour et on Bai.

    Aujourd'hui je vous met sa toutes nouvelle musique tu me manque. Une mélodie qui nous emmène dans un voyage de mélancolie, tout en gardant sa personnalité, sa façon de chanter.

    Je vous laisse l'écouter et me dire en commentaire ce que vous en penser.

    A bientôt !

     


    votre commentaire
  • Voici une artiste peux connue, et pourtant personnellement j'aime bien sont style et ces reprises.

     

    Voici l'une de mes chansons favorite ci dessous:

     

     

     

    Je ne publie pas beaucoup c'est vrai, mais je préfère publier peut mais des choses dont j'ai vraiment envie de vous partager.


    votre commentaire
  • Aujourd'hui je vous fait part de la découverte de la chanson Mr/Mme par Loïc Nottet.

    Je ne dirais pas que cela est le meilleurs chanteurs de tous les temps, mais sa chanson quand à elle est vraiment top. Les paroles sont vraiment intéressante à écouter. 

    L'une des Phrases qui m'as le plus marqué cela est je cite: " J'en ai vraiment assez de donner sans retour" et "une personne sincère qui ne me jouera pas de tour".

    Je ne c'est pas quoi dire de plus à part écouter les paroles:

     


    1 commentaire
  • Voici une chanson que j'ai découverte récemment et dont je l'écoute en boucle: "NE PARLE PAS" de Silvan Areg

     

    Cette chansons est l'histoire de la vie et nous donne plus ou moins un leçons de vie.

    Ce serait te mentir si j'te disais que je n'ai pas peur de l'avenir
    Comment viser, la lune quand-t-on vire
    Que l'on est épuisé à force de courir?
    D'éviter les regards aiguisés, je les vois ils sont tous déguisés
    J'n'ai jamais suivi la route même quand elle était entièrement balisée

    Il nous parle dans un premier temps de lui et je pense aussi de beaucoup de personne qui pourrais ce reconnaitre. Il nous dit ce qu'il à sur le cœur et ce qu'il pense. Dont souvent on le cache et on en parle pas. Et la vie passe a 200 à l'heure, on es toujours en train de courir .Il parle aussi qu'il fait ces propres choix, même si la route était entièrement balisé c'est a dire toutes tracer.

    Il n'y a qu'un pas entre la tristesse et la joie
    Ne laissons pas le temps s'écouler, on a toujours le choix

    Dans le refrain on retrouve cette idée de liberté et que l'on peux faire ces propre choix, et que ce choix nous amène que d'un pas à la tristesse ou la joie, il y a que peux de différence pour passer de l'un à l'autre.

    Ne pas laisser le temps s'écouler se rapporte à la frases à force de courir , le temps passe sans qu'on le vois, alors que si on ne le laisse pas s'écouler mais que l'on prend le temps justement de le voir passer et d'en faire ce que l'on veux, de vivre l'instant présent, on ne le laisse pas s'écouler mais c'est nous qui faisons couler le temps.

    Voilà se dont j'en tire comme conclusion, qui n'est peut etre pas l'info qu'a voulus faire passer l'auteur et le chanteur de cette chanson.

    En tout j'aime bien cette chanson et aussi ca musique qui fait un peut "musette" avec l'accordéons qui reviens enfin au gout du jour tout en restant moderne avec notamment le piano. une vraie symphonie des temps moderne et entrainant pour ma part.

    Voici là musique ci dessous:

     


    votre commentaire
  • Alors oui, vous allez peux etre me dire que cela fais un moment que vous avez entendue cette musique, qu'elle n'est pas vraiment nouvelle. Mais je n'ai pas eu le temps de vous le publier avant.

    Je vous parle d'une chansons en particulière: "Comment est ta peine?"

    Dans la chanson il parle qu'il faut apprendre à vivre avec ca (peux importe ce que c'est personnellement), et ne pas s'entrainer à toucher le bas, c'est à dire continuer à positivé malgré tout et pas prendre l'habitude de voir les choses de façons négative.

    Cette chanson je la kiff. 

    A vous de l'écouter ou réécouter.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique