• Indémodable: Ancien et moderne

    Bonjours, aujourd’hui je veux vous parler d'une musique que j'ai écouter.

    Son titre LA FOULE   musique qui à traversé le temps et les époques. Et pourtant on continue à l'attendre et celle-ci ce modernise dans l'aire du temps tout en restant rétro.

    Qui à repris cette chanson?

    Arcadian bien évidemment.

    J'adore qu'il est garder l’accordéon. Et la sonorité est vraiment unique. Moderne tout en gardant cette esprit ancien.

    J'adore.

     

     

    Histoire de la chanson La Foule
    La Foule est le titre d'une chanson célèbre, interprétée par Édith Piaf en 1957. Les paroles sont de Michel Rivgauche et la musique de Ángel Cabral. Il s'agit de l'adaptation de Que nadie sepa mi sufrir, valse péruvienne d'origine argentine composée en 1936 par Ángel Cabral sur des paroles d'Enrique Dizeo.
    J’espère que vous aussi vous appréciés ce type de musique.
    A bientôt pour de nouvelle musique.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :